Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 super styles au format Tyros 1,2,3,ou 4 à télécharger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 super styles au format Tyros 1,2,3,ou 4 à télécharger

    Bonjour à tous ,

    voici un lien pour télécharger 2 styles pour tout clavier compatible yamaha Tyros 1,2,3 ou 4 dans un fichier de démo de midispot qui apparemment produit des styles " usine " pour YAMAHA . L ' un deux semble fait pour jouer Champs Elysées de Joe Dassin :

    http://www.midispot.com/files/demo_files/demo_files.zip
    .

  • #2
    merci :super
    motif XS7/XF6 - Tyros3 - VK7 - SY77 - CS6x - A2000 - xv2020 - Macbook pro - Motu828 MK3 - Digital Performer - MSP7 .

    Commentaire


    • #3
      Merci Philzic
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------
      Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280 / Yamaha Yas-280
      -----------------------------------------------------------------------------------------------------

      Commentaire


      • #4
        besoin d'aide

        Envoyé par philzic Voir le message
        Bonjour à tous ,

        voici un lien pour télécharger 2 styles pour tout clavier compatible yamaha Tyros 1,2,3 ou 4 dans un fichier de démo de midispot qui apparemment produit des styles " usine " pour YAMAHA . L ' un deux semble fait pour jouer Champs Elysées de Joe Dassin :

        http://www.midispot.com/files/demo_files/demo_files.zip
        .

        Bonjour, je suis nouveau sur AK et je possede un Tyros 1 mais malheureusement je ne sais pas comment installer les styles dans mon Tyros. D'ailleur j'aimerai bien savoir me servir un peu mieux de mon instrument mais je ne trouve pas de methode ou d'aide particuliere ou des cours .. etc.. pour apprendre la programmation et toutes les astuces possible pour bien exploter mon tyros.

        Si quelqu peu m'aider ca serai sympa.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tros69 Voir le message
          Bonjour, je suis nouveau sur AK et je possede un Tyros 1 mais malheureusement je ne sais pas comment installer les styles dans mon Tyros. D'ailleur j'aimerai bien savoir me servir un peu mieux de mon instrument mais je ne trouve pas de methode ou d'aide particuliere ou des cours .. etc.. pour apprendre la programmation et toutes les astuces possible pour bien exploter mon tyros.

          Si quelqu peu m'aider ca serai sympa.

          Merci
          Tu devrais créer un topic ce sera mieux.
          Ensuite, personnellement je te conseillerais de prendre des cours pour apprendre les bases de l'arrangeur.

          Commentaire


          • #6
            merci

            Commentaire

            Chargement...
            X